Le JukeBox des temps moderne

Choisissez la musique, Influencez le Mix

C’est quoi ? Comment ça marche ?

Notre Jukebox est un outils puissant pour avoir la certitude que la musique plaiera aux convives de la soirée.
Avec le smartphone, en se connectant simplement à notre site internet dédié à votre événement, l’audience peut des lors proposer et voter pour les morceaux qu’elle aimerait entendre durant la soirée. Se faisant, se crée un panier musical avec les morceaux proposés par l’audience, classé par popularité. Le DJ pourra, à votre guise, suivre drastiquement le résultat des propositions et popularité, ou s’en servir comme source d’inspiration.
L’évolutions des propositions et votes peuvent être retransmis en temps réel sur les écrans de la salle.
C’est l’arme ultime pour toutes les soirées ou l’on souhaite une musique en parfaite adéquation avec son audience.
Vous voici à votre première soirée collaborative. Fun et réussite garanti !

La première soirée collaborative de Françe.

Crée par nos propres soins en partenariat avec la Moustacherit, l’Application Patchwork permet à l’audience de proposer et voter pour ses morceaux favoris en temps réel.
A votre guise, le Dj pourra jouer scrupuleusement les propositions et votes de l’audience, ou simplement les utiliser comme source d’inspiration.
L’auditoire participe donc pleinement à la programmation musicale de la soirée.
Le Dj procède à un mix participatif !

Et si vous avez des choses à dire, des commentaires à faire, une déclaration d’amour à écrire… vous pouvez aussi profiter d’une option Tchat avec tous les protagonistes de la soirée.

Et quand les énergies sont montées, quand les fourmis courent sur les jambes, quand il n’est plus question de jouer sur son smartphone mais de seulement bouger, danser et gesticuler, le DJ redevient le programmateur, mais là encore, l’application est toujours là, pour orienter, donner des pistes au Dj.
Le résultat : Une soirée pleine de fantaisies, de mélanges improbables, de références hors d’âge, une programmation qui peut partir dans tous les sens, au gres des propositions et vote de l’auditoire.
L’application est l’outil ultime pour la garantie que la musique satisfera votre audience.

 

EnglishFrench